Reprise post-covit

Dco reprise

R.E.P.R.I.S.E !!!

 

Sortez les cotillons et vos plus beaux masques ; après quelques mois de repos forcé, voici enfin venu le moment de :

  • rechanter
  • se retrouver « en vrai »
  • dans le respect des règles de distanciation en vigueur afin de garantir à chacune et chacun les meilleures conditions de sécurité
  • partager ensemble, au-delà des si réconfortants messages de la bulle virtuelle WhatsApp, des perspectives et projets réalistes en présentiel.

En effet, si 2020 restera cette étrange année au cours de laquelle un virus microscopique au nom vilain et aux conséquences néfastes nous a mené à la baguette de façon bien plus tyrannique que notre valeureux (et nettement plus bienveillant) Chef de Chœur, elle est aussi le jubilé de notre vénérable chorale qui fête son demi-siècle.

En accord avec les directives de nos autorités, nous vous proposons donc de donner le coup d’envoi de notre année choristique lors de notre traditionnel week-end résidentiel à la Marlagne : les 3 et 4 octobre prochains. Bien sûr, comme nombre de domaines de nos vies actuellement, ce ne sera pas tout à fait "comme avant" mais on compensera l’absence de contacts par l’intensité des voix et la portée des notes trop longtemps restées enfermées dans nos partitions.

Il y a du pain sur la planche car nous continuons de croire à notre grand concert du 50ème qui aura lieu sous une formule hybride inédite donc très belge que nous vous invitons à venir découvrir les 30 et 31 janvier prochains à l’école internationale St Johns.  Nous vous en dirons bientôt plus...